■
10 < 11.11 // workshop 19h-21h
12.11 // répétition générale
13 < 14.11 // show
■
A l’occasion de la première de drone, ARL envahit la scène et mitraille prrrrrrrrrrrrrrrrrrojectionroom. Le pire dans tout ça ? Nous allons les aider. Pour participer ou plus d’informations concernant les horaires, contacte nous à arl@projection-room.com
ARL vous propose un workshop de composition chorégraphique et vocal. L’objectif de ces deux séances est de créer un choeur qui composera de la musique drone à partir du corps et de la voix.
Drone est un mot extrêmement polysémique: fainéant, ennuyeux, obsédé sexuel, parasite…
Mais ‘drone’ c’est surtout un type de son, matelas sonore ou ligne de basse, même un genre musical qui se caractérise par l’utilisation de sons graves soutenus dans le temps, de plages soniques fortes, pâteuses et continues.
Transformant cette folie sémantique depuis le corps et contre le corps, nous travaillerons le geste phonétique, la sonorité de la présence, les vibrations pâteuses de ses figures, et toute sa gravité.
■
Le workshop est libre d’entrée et ouvert à tous. Les participants sont invités à performer sur scène lors des représentations du 13 et 14 novembre. Venez participer au premier assaut que lance cette compagnie internationale contre la scène théâtrale bruxelloise.